Le nouveau service est entièrement protégé, il comprend 34 postes de traitement, s’étend sur 1200 m², est muni des équipements les plus avancés et comprend des chambres d’isolement pour les patients qui en ont besoin.

L’ouverture du service de dialyse fait partie du processus de construction et de développement spectaculaire qui a été mis en place au cours de la dernière période à l’hôpital Laniado, au cours de laquelle : 12 salles d’accouchement, une salle de prématurité, une salle d’urgence pour enfants, une salle de traumatologie ont été mises en service et un nouveau scanner a été acheté pour l’hôpital – tout cela en l’espace d’un an seulement !

Un nouveau service de dialyse sécurisé a été inauguré à l’hôpital Laniado. D’une superficie de 1 200 mètres carrés, situé au sous-sol, il est entièrement sécurisé et peut assurer la continuité des services médicaux même en cas de guerre. Le nouveau service est divisé en trois zones de traitement, un total de 34 stations équipées du matériel le plus avancé et comporte également des salles d’isolement, des salles de réunion et des salles pour le personnel. L’investissement dans la création du département est de plus de 20 millions de NIS, fonds réunis par le comité exécutif de l’hôpital, en collaboration avec le département du développement des ressources et des relations extérieures. Sa contribution à la construction de l’infrastructure de défense du département, dans le respect des strictes exigences réglementaires, a été le “dernier coup de marteau” qui a permis le lancement du service. Le personnel du service de dialyse est préparé à une augmentation significative du nombre de patients qui seront traités dans le service – 27 équipes fonctionnaient dans l’ancienne structure du service, contre 34 équipes dans le nouveau service.

Le Dr Moshe Shasher, directeur du service de dialyse de l’hôpital Laniado, a déclaré : ” Les équipements nouveaux et avancés, l’augmentation du nombre d’équipes, le fonctionnement des chambres d’isolement et la protection des départements contre les situations extrêmes sont les facteurs essentiels qui caractérisent la réussite du service. C’est un pas en avant dans les services offerts par le département, tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Je remercie, au nom de toute l’équipe, les précieux donateurs et tous les acteurs de cette entreprise.”

 M. Nadav Chen, PDG de l’hôpital Laniado, a déclaré : “Nous sommes au milieu d’un processus stratégique spectaculaire de construction et de développement des départements et des unités de l’hôpital. Ce mouvement comprend l’ouverture de 12 salles d’accouchement, la prématurité, le tri des enfants, un service de traumatologie et un appareil de tomodensitométrie pour le département de médecine d’urgence. Et si l’on se penche sur une période de trois ans, on parle de l’ouverture d’un service d’orthopédie et d’un service de gynécologie-oncologie. La somme d’argent collectée à cette fin est énorme – plus de 100 millions de NIS, qui ont été collectés par le conseil d’administration de l’hôpital, en collaboration avec le département du développement des ressources et des relations extérieures. La main-d’œuvre, les équipements et les instruments. Je remercie la grande équipe qui a participé à ce travail et le regards de chacun d’entre nous vont déjà de l’avant – vers le prochain projet, la construction d’une nouvelle unité de soins intensifs destinée à environ un demi-million d’habitants de Netanya et de Sharon.”

Facebook
Twitter
LinkedIn
Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Rejoignez notre newsletter

Nous ne racontons que des choses heureuses dans les murs de l'hôpital.